Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Prêt facile sans enquête

Prêt facile sans enquête

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Trouver un prêt immédiat, facile et sans arnaque ni enquête, c’est la plus belle des conditions que peuvent octroyer une banque. Et pourtant, il n’est pas toujours si simple d’en repérer, voir c’est quasiment impossible. Tel était le cas jusqu’à ce que les prêts sans enquêtes commencent à entrer sur le marché français, et gagne de plus en plus en popularité. Certes, à l’étranger, avoir recours à ce genre de prestation n’est pas tout à fait une nouveauté. Mais en France, la situation reste encore complexe. En effet, encore peu de prestataires offrent ce type de prêt, et ce sont surtout les organismes virtuels qui y sont les plus ouverts. Avant de les trouver, encore faut-il savoir ce qu’est vraiment un prêt facile sans enquête. Découvrez nos astuces pour obtenir un credit facile.

Un prêt sans justificatif de crédit

credit facile sans enqueteLe terme « prêt facile sans enquête » peut prêter à confusion. En effet, dans toute demande d’emprunt, les établissements bancaires se doivent de vérifier les renseignements que vous divulguez dans votre profil emprunteur : revenus, hypothèque, garantie, etc. Et un prêt sans enquête n’échappe pas à cette règle.

Quand on parle de « prêt sans enquête », il est plutôt question de prêt sans justificatif de crédit. Dit plus simplement, les banques peuvent vous accorder un emprunt sans prendre en compte votre situation d’endettement ultérieure. Aucun justificatif ne lui sera donc fournit par rapport à l’utilisation des fonds mis à votre disposition.

Les sociétés de micro finances sont les seuls à proposer ce type de crédit en France : Intox !

Généralement, ce sont les personnes fichées ou surendettées qui se lancent à la quête de ce genre d’emprunt. La tendance veut que ces derniers s’adressent directement aux sociétés de micro finances. Jusqu’à présent, les établissements de micro crédit ont fait leur réputation dans le financement des projets pro des personnes interdites bancaires.

Mais sachez que ce ne sont pas seulement les sociétés de micro finance qui peuvent vous proposer ce genre de prêt, les banques peut aussi présenter parmi leurs offres un prêt sans enquête. Il suffit de ne pas demander un capital trop important et d’avoir une situation financière confortable : être propriétaire, avoir un revenu important, avoir un compte courant sans incidents de découvert ou autre. Malgré l’importance des exigences de la banque, le prêt facile sans enquêtes peut être une aubaine, car contrairement aux micro crédits, les fonds peuvent servir à des fins personnels.

Pour en savoir plus :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire