Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Pret immobilier fonctionnaire

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Le pret immobilier fonctionnaire suit les mêmes principes qu’un prêt immobilier classique envers toute personne ayant des revenus suffisants et un CDI. En effet, les fonctionnaires étant souvent sur leur poste de façon durable suite à l’obtention d’un concours, avec des revenus stables et convenables et des fois même avec un logement de fonction, ce sont les candidats idéals pour un prêt. On dit qu’un fonctionnaire qui économise bien peut faire construire sa maison entre 5 et 10 ans après l’obtention de son poste.

Comment obtenir le meilleur taux pret immobilier fonctionnaire

Même si les fonctionnaires sont en effet les candidats idéals pour un prêt, cela ne veut pas dire qu’ils obtiendront le meilleur taux. Comme tout le monde, ils devront négocier habilement pour obtenir un taux intéressant en mettant en avant leurs atouts :

  • La stabilité de leur emploi et leurs revenus stables, comme un CDI, représentent l’atout majeur du poste de fonctionnaire en vue d’un crédit immobilier fonctionnaire, rien d’original.
  • Un apport doit souvent être fait, en général d’un montant égal à 10% du bien convoité, de manière à prouver aux banques votre capacité à épargner, économiser, mettre de l’argent de côté et ainsi de suite.
  • Si vous êtes primo-accédant, c’est à dire que votre projet vise à acheter ou construire un bien dans lequel vous comptez emménager pour vivre (accéder à la propriété) signalez le, vous pourrez peut-être obtenir des aides sous forme de PTZ par exemple (prêt à taux zéro) si vos revenus sont suffisamment bas. Tout va dépendre de votre projet, de vos salaires, de votre zone géographique, aussi va t’il falloir se renseigner auprès de l’organisme de crédit que vous choisirez pour voir comment effectuer les démarches.
  • Prouvez que vous avez comparé les offres de pret immobilier fonctionnaire de la concurrence et que vous ne les laisserez pas vous manipuler et vous faire signer un contrat à un taux inintéressant. Pour cela, la méthode la plus rapide et la plus efficace est d’utiliser un comparateur d’offres, comme notre outil en haut de page.

Les comparateurs d’offre et leur role dans l’obtention d’un bon pret immo fonctionnaire

Puisque la situation des fonctionnaire fait d’eux des clients presque parfaits pour les banques, il ne leur reste qu’à faire un petit travail de comparaison d’offre pour savoir ce qu’ils sont en droit de demander à une banque en matière de crédit. Tous les fonctionnaires n’ont pas le même salaire, les mêmes charges ou la même situation familiale, du coup chaque cas est différent. Pour obtenir l’offre la plus adaptée, il faut d’abord faire une simulation avec l’outil en haut de page.

Rentrez les données adéquates dans les champs du simulateur. Son utilisation est gratuite et sans engagement, le but est de pouvoir comparer les différentes offres du marché à titre indicatif tout en ayant un résultat précis qui correspond à votre situation personnelle. Cela vous donnera une idée du montant que vous pouvez emprunter grâce à vos revenus ainsi que de la durée d’engagement et du montant des mensualités. Le taux devrait avoisiner les 2,3% assurance non comprise, un courtier pourra peut-être vous trouver mieux. N’oubliez pas que faire une simulation vous permettra d’être gratuitement contacté par des experts qui répondront à toutes vos questions en matière de credit immobilier fonctionnaire et pourront vous aider à monter votre projet.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire