Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Pret immobilier locatif

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Le pret immobilier locatif peut avoir plusieurs buts. Certaines personnes cherchent à se créer des revenus complémentaires via la location d’un bien immobilier. D’autres se créent un patrimoine à transmettre pour leurs enfants à l’aide de prêt immobilier sans apport. Certains cherchent à protéger des membres de leur famille. Pour les plus aisés financièrement, l’investissement locatif est même une technique de défiscalisation. Il existe encore bien des raisons d’investir de la sorte, et le meilleur moyen reste de faire un pret investissement locatif avec un organisme compétent.

Le pret immobilier locatif : c’est quoi

pret immobilier locatifContrairement à un prêt visant à acheter un logement dans lequel vous allez habiter vous, et qui peut bénéficier de nombreuses aides telles que les prêts à taux zéro (PTZ), le pret immobilier locatif vise à acheter, rénover, bref acquérir un logement que vous allez louer, dans le respect de la loi bien évidemment. Il existe donc des contraintes à respecter, le credit investissement locatif est affecté et vous devez faire les choses dans le respect des règles et des normes.

Pourquoi faire un credit locatif pour loger d’autres personnes ? Pour toutes les raisons citées dans l’introduction de cet article et bien plus encore. Imaginez que vous ayez 1500 euros par mois de salaire. De nos jours, une personne ayant un salaire net de 1500 euros peut s’estimer très heureuse. Vous pourriez, comme tout le monde, faire un emprunt immobilier et devenir propriétaire. Vous payeriez des mensualités pendant 15 ou 20 ans, et au bout du compte, vous devriez encore continuer à travailler jusqu’à votre retraite. Même si votre train de vie s’améliore et que vous n’avez plus de loyer à payer, vous êtes désormais limité dans le choix de vos emplois : votre maison ne peut pas bouger d’où elle est. Vous devez travailler à tout prix pour rembourser votre pret immobilier investissement locatif quoi qu’il arrive. Bref, même en devenant propriétaire votre situation peut rester stressante et incertaine.

La meilleure raison de faire un pret investissement locatif de nos jours

Plutôt que de suivre le schéma traditionnel, voyez les choses différemment. Imaginons que vous rêviez de voyager partout dans le monde sans vous soucier d’avoir à travailler pour un salaire, ou autre. Faites un pret pour investissement locatif dans la bonne région, louez votre logement pour un bon prix, et profitez de l’argent ainsi gagné pour voyager. Vu que vous n’avez pas de domicile en plus de celui que vous louez, vous n’avez pas de taxes à payer pour un logement supplémentaire, vous n’avez pas à avoir peur d’être cambriolé, vous pouvez voyager l’esprit tranquille. Vous pouvez même laisser la gestion de votre logement loué à une agence en laquelle vous avez confiance. A vous la belle vie ! Voilà pourquoi le pret immobilier locatif est intéressant. Renseignez-vous, faites une simulation en haut de page et parlez-en avec un expert quand il vous contactera

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire