Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Pret immobilier sans apport : le guide complet

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Ce vieil immeuble est un bien immobilier qui représente les opportunités de pret immobilier sans apport ou avec apport, quelque soit l'organisme de crédit choisi.Il est possible d’obtenir un pret immobilier sans apport de nos jours, du moment que vous avez les connaissances requises pour négocier correctement avec votre banquier. Grâce à une simulation gratuite, vous serez à jours en ce qui concerne les offres du marché, et serez en mesure de négocier habilement avec votre banquier, ou tout autre organisme de prêt immobilier que vous aurez choisi.

Bien qu’il ne soit pas impossible d’acheter sans apport, cela ne s’avère pas pour autant facile. Tout dépend de votre situation et de vos crédits en cours, comme d’habitude, du coup il est fortement conseillé de faire une simulation pret immobilier sans apport grâce au comparateur d’offre en haut de page pour trouver une offre adaptée à vos besoins.

Faire un pret immobilier sans apport n’est pas un rêve !

Les banquiers peuvent des fois se montrer compréhensifs, du moment que vous négociez habilement votre demande de credit sans apport. Par exemple :

  • Si vous êtes étudiant, il est normal que vous n’ayez pas eu le temps d’épargner. Vous pouvez du coup bénéficier d’aides pour votre crédit immobilier comme le PTZ, ou PTZ+ de nos jours. Ce dernier évolue beaucoup avec le temps et devient de plus en plus accessible. Non seulement pour de plus en plus de personnes et de types de situation financière, mais aussi dans plus d’endroit : depuis peu, il n’est plus limité à une poignée de communes rurales de France.
  • Si vous avez de l’argent épargné, vous n’avez pas forcément envie de le sortir de votre épargne pour l’utiliser comme apport lors de la négociation. Montrez à votre banquier que vous disposez d’un montant mis de côté, épargné, cela le rassurera sur votre capacité à économiser et à rembourser votre pret immobilier sans apport en cas de besoin. Du coup, il ne vous demandera pas forcément de sortir le montant épargné de son livret d’épargne.
  • Si vous êtes un investisseur immobilier, vous pouvez financer votre projet par un emprunt immobilier sans apport pour optimiser la fiscalité. En effet, les intérêts du prêt immo ainsi réalisé sont déductibles des loyers en location vide, et des recettes locatives en location meublée. Vous n’avez donc ainsi un moyen efficace d’économiser de l’argent puisque plus vous empruntez, plus il déduit, plus il réduit sa base imposable… et ainsi de suite.

 

Si vous n’êtes ni étudiant, ni investisseur, et que vous n’avez pas d’argent mis de côté, il vous reste tout de même des solutions pour obtenir votre credit immobilier sans apport si :

  • Vous avez un CDI, une situation stable dont vous pouvez attester. Même sans argent de côté, si le montant emprunté par votre pret immobilier sans apport est raisonnable, vous aurez des chances de l’obtenir et d’emprunter sans apport. Plus vous êtes en CDI depuis longtemps et plus les opportunités d’évolution de votre salaire ou votre carrière sont élevés, plus votre banquier sera enclin à vous prêter la somme que vous espérez obtenir.
  • Vous êtes fonctionnaire, et disposez donc de peu de chances de perdre votre emploi. Vous n’avez pas forcément de revenus élevés, mais la stabilité de ces revenus est assurée. Même sans apport ou sans épargne, vous disposez d’un avantage énorme pour l’obtention de votre pret immobilier sans apport : celui de la stabilité de votre emploi.
  • Vous avez des habitudes financières saines. Pas de découverts fréquents, pas de crédits qui se cumulent, de mensualités élevées, de chèques en bois, et ainsi de suite. Plus vous serez transparents avec votre banque et plus les choses seront simples et rapides. Si vous essayez de leur cacher les choses concernant votre habitude alimentaire, il y a de fortes chances qu’ils le découvrent de toute façon et vous refusent catégoriquement le prêt, ne pouvant vous faire confiance. Soyez donc honnêtes avec eux et vous augmenterez vos chances de concrétiser votre achat sans apport.

Pour obtenir credit immobilier sans apport, faire une simulation est indispensable

Comme vous aurez pu le constater en lisant cet article, chaque situation est différente, et peut apporter son lot d’avantages et d’inconvénients quand vous décidez d’acheter une maison sans apport. Chaque banque a son point de vue sur chaque situation, ce qui rend les choses encore plus complexes. Si vous passez directement par votre banquier sans faire de simulation crédit immobilier sans apport, vous n’obtiendrez certainement pas la meilleure offre au meilleur taux. Au contraire.

Prenez donc le temps de faire une simulation pret immobilier sans apport et de bien remplir les champs de données, de toute façon tout ce qui est demandé par le simulateur vous aurait été demandé par un banquier ou un courtier, donc vous ne perdez pas du temps, vous en gagnez. Vous pouvez la faire de chez vous, c’est rapide gratuit et sans engagement, et vous saurez en 48h si une banque ou un organisme de crédit du marché serait d’accord pour vous accorder votre crédit immobilier à un taux intéressant pour acheter un appartement sans apport.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire