Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Le pret personnel fonctionnaire

Le pret personnel fonctionnaire

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Les fonctionnaires sont depuis toujours des clients de choix pour les banques et les divers organismes de crédit présent sur le marché. En effet, leurs revenus réguliers et la stabilité de leur emploi permet aux banques de leur faire confiance et les rassure. Cela ne veut bien sûr pas dire qu’il n’y a pas d’arnaques en la matière et qu’il ne faut pas se renseigner un minimum sur le crédit, que ce soit un pret immobilier, un crédit auto ou un credit sans justificatif ! Découvrez notre article sur le pret personnel fonctionnaire pour mieux cerner ce type de prêt personnel.

Pensez à négocier votre pret personnel pour fonctionnaire

pret personnel fonctionnaireMême si les fonctionnaires ont une situation très avantageuse, cela ne les empêche pas d’avoir des crédits en cours, un salaire bas, des dépenses financières peu saines, et ainsi de suite. La stabilité de l’emploi des fonctionnaires, au même titre qu’un CDI, ouvre bien des portes, mais ce n’est pas une raison pour laisser le reste de côté. Plus vous montrerez que vos dépenses sont saines et que vous êtes capables d’économiser de l’argent (en montrant l’argent mis de côté) plus vous serez apte à négocier un taux pret personnel fonctionnaire intéressant.

De nos jours, il est facile de négocier un pret fonctionnaire à 2,4% environ, avec une bonne situation. Et pourtant, vous trouverez souvent des offres qui tournent autour de 3,8% par exemple. La raison à cela est simple : la majorité des gens, fonctionnaires y compris, ignorent complètement que les taux des crédits sont négociables ! Du coup, ne vous faites pas avoir : vous devez savoir à quel taux vous pouvez prétendre pour votre credit fonctionnaire.

Le pret personnel fonctionnaire au meilleur taux : comment l’obtenir ?

Pour être apte à négocier le meilleur taux pret personnel fonctionnaire, il faut tout d’abord faire une simulation avec notre outil en haut de page. Rassurez-vous, à aucun moment vos coordonnées bancaires ne seront demandées. Le simulateur de credit personnel fonctionnaire est gratuit et sans engagement, il sert à estimer ses droits en terme de crédit et vérifier quelle offre sur le marché serait la plus intéressante en fonction des revenus, crédits en cours, et ainsi de suite.

Une fois la simulation effectuée, vous recevez en général par mail, sous 48h, les offres du marché qui semblent les plus opportunes sur le moment, en prenant en compte les données recueillies et analysées au préalable. En outre, vous pourrez être contacté par des experts en crédit qui saurons vous conseiller et répondre à toutes vos questions en ce qui concerne le pret personnel fonctionnaire. Avec toutes ces informations, vous serez capables de négocier habilement tous vos crédits à venir puisque vous pourrez vous baser sur des offres existantes lors de vos négociation : si les offres que l’on vous fait ne vous plaisent pas, vous saurez que vous pourrez toujours vous rabattre sur celles que vous aurez obtenues par Email.

Pour en savoir plus :

 

Les + recherchés : pret personnel fonctionnaire, pret personnel pour fonctionnaire, credit personnel fonctionnaire, pret personnel fonction publique, demande de pret personnel fonctionnaire

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire