Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit
Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Pret travaux rapide

Pret travaux rapide

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Si auparavant pour faire la rénovation de votre maison vous pouvez compter sur un crédit immobilier, ce n’est plus tout à fait le cas de nos jours. Il existe un type de crédit rapide affecté spécialement à ce genre de travaux. Il s’agit notamment du prêt travaux. Afin de bénéficier de ce dernier, vous pouvez désormais prétendre à un crédit rapide. Mais encore faut-il savoir comment s’y prendre ?

Prêt travaux : pour entamer rapidement la réparation de sa maison

pret travaux rapideUn crédit travaux ouvre droit à un capital de 75 000 euros. Il s’agit d’un crédit affecté, ainsi, non seulement vous allez devoir fournir des justificatifs d’utilisation du fonds, mais vous ne pouvez pas utiliser la somme que vous demandez dans d’autres fins.

Vous avez le choix entre une banque physique ou une autre en ligne pour faire votre demande de crédit. Mais sans vouloir vous influencer, la seconde alternative rencontre un plus grand succès que la première. La raison en est la rapidité.

Plus besoin de faire la queue pendant des semaines pour faire une demande de contrat. Il n’est plus utile d’entamer des démarches de longue haleine et compliquées. Les formulaires sont toujours disponibles H24. Et les banques peuvent recevoir votre demande immédiatement pour commencer à l’étudier de près.

Même si ce genre de prestataire doit respecter les délais de réflexion imposés par la loi, qui est de 14 jours, il reste une aubaine pour entamer rapidement les rénovations de votre maison. Car ces deux semaines courent à partir de la date d’acceptation du prêt, et que les établissements digitaux peuvent vous répondre en 24 heures.

Plus que la rapidité : les avantages d’un crédit en ligne

Plus que la rapidité, les prêts travaux en ligne présentent moult avantages. On parle entre autres de la simplicité et de la modicité des prestations.

La simplicité dans la mesure où pour peu que vous ayez une base en informatique et web, et que vous soyez majeure, vous pouvez prétendre aux offres. Il n’y a pas besoin d’être un expert en prestation bancaire pour ce faire.

La modicité dans le sens où la virtualisation des données leur permette de gérer plus simplement les dossiers et de proposer des taux d’intérêt modiques, adéquats pour les petits revenus. Les frais de dossier sont nuls et les pénalités moindres. Le coût général d’un contrat de crédit en ligne est minime par rapport aux offres des banques physiques.

Pour en savoir plus :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire