Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Profitez de taux records pour votre financement immobilier

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Depuis la baisse qui a commencé au début de l’été, les investisseurs en France se sont lancés à la quête d’un courtier afin de constituer leur dossier de demande de prêt. Et pour cause, qui ne voudrait pas profiter de 1,45 % de taux d’intérêt pour un crédit immobilier sur une durée de 25 ans ? Une baisse qui ne cesse pourtant de poursuivre sa route jusqu’à présent…

Un record atteint en mois de juin

prêt habitat neufLa baisse des taux d’intérêt a commencé en fin de l’année 2015 et a continué durant les premiers mois de l’année qui ont suivi. Mais ce n’est qu’en début de l’été, à savoir en mois de juin 2016, que l’on a enregistré la baisse la plus importante à la base de la relance du crédit immo. Il s’avère alors temps de renégocier son prêt ou encore de faire une nouvelle demande auprès de son organisme de crédit.

À titre d’information, les baisses sont de 1,30 % sur 20 ans ; 1,04 % pour un prêt de 15 ans et de 0,80 % pour un emprunt s’étalant sur 10 ans.

Tous les volets du crédit immo touché par ce boum du marché

Tous les volets du crédit immobilier sont en effet touchés par cette reprise du marché. Bien sûr, il y a quelques particuliers qui contractent de nouveaux prêts. Mais, même ceux qui ont déjà signé un crédit il y a de cela un an peuvent y aspirer. Les demandes de renégociation et de regroupement de crédit ne sont pas rares depuis le début de l’été a déclaré un professionnel dans le domaine.

Si vous, à votre tour, vous comptez avoir quelques bénéfices avec la chute du marché, il n’est pas trop tard. La baisse risque de durer encore pour le quatrième trimestre de cette année.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire