Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Quel apport pour acheter ?

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Posté le mardi 3 novembre 2015

Bonjour ! Je voulais avoir des conseils concernant l’obtention d’un prêt immobilier : j’ai vu dans vos articles qu’étant primo accédant je pouvais prétendre à un prêt taux zéro, et qu’un apport personnel dans le cadre d’un projet immobilier était apprécié par les banques, mais du coup je dois faire quel apport pour acheter un bien de 180 000 euros ? Est-ce que l’apport inclut le prêt taux zéro ou uniquement un montant personnel mis en avant auprès de la banque, sur un plan épargne logement par exemple ? Je ne suis pas sûr de comment tout ça fonctionne donc si vous avez quelques précisions ça m’aiderait, merci d’avance 😉

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

>> 1 personne a réagi

  1. L Finance 04/11/2015 at 14 h 45 min - Reply

    Bonjour.

    C’est l’apport personnel qui va compter surtout. Apporter les frais (banque, notaire et garantie) c’est un minimum.
    Cordialement.

Répondre :