Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Quelques conseils pour négocier votre assurance emprunteur

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







L’assurance emprunteur est dans bien des cas indispensable. Il est presque impensable  de signer un contrat de crédit immobilier de nos jours sans se pencher sur la question du contrat d’assurance qui va l’accompagner. Sachez que si vous vous y prenez bien, vous pouvez payer facilement jusqu’à moitié moins pour les mêmes garanties ! Il faut juste savoir s’y prendre.

Quelques conseils pratiques pour la négociation de votre assurance emprunteur

Pour simplifier les choses, vérifiez tout d’abord si votre contrat d’assurance n’est pas un contrat groupé de plusieurs assurances dont vous n’avez pas besoin. Si vous êtes jeunes et en bonne santé, l’assurance maladie, décès et autres problèmes de santé grave est à négocier par exemple. L’assurance perte emploi, en revanche, est presque indispensable dans les conjonctures actuelles.

Lisez-donc bien votre contrat d’assurance de credit pas cher, et ne gardez que le stricte nécessaire. Une fois fait, comparez les tarifs proposés par les autres organismes d’assurance. Il y en a des dizaines sur le marché, une recherche rapide sur internet vous permettra de trouver celle qui sera la moins chère. Parmi les choses à savoir, la première est que votre banque ne peut pas refuser que vous preniez une autre assurance que la leur. La loi vous y autorise pour éviter les abus. La seconde, c’est que l’assurance que vous choisirez pour remplacer celle de la banque devra contenir au moins les mêmes garanties. Si vous avez déjà signé le contrat d’assurance de votre banque, il faudra penser à le renégocier !

Il existe plusieurs sites vous permettant de comparer les différentes offres, le plus simple étant de faire une simulation pour vous renseigner sur les offres qui correspondent le mieux à votre situation, ce qui vous permettra de négocier au mieux votre assurance emprunteur en fonction de votre crédit. N’oubliez pas que les simulation sont gratuites et sans engagement !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire