Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :

banniere organisme de credit

Rachat de crédit refusé, et ensuite ?

Pour trouver un rachat de crédit au meilleur taux, n'hésitez pas à effectuer une simulation de rachat de crédit via le simulateur ci-dessus. Veuillez être le plus exacte possible svp et remplir tous les champs obligatoires.

Les établissements prêteurs peuvent accepter ou refuser votre demande de rachat de crédits. Ils peuvent se rétracter à tout moment avant le versement des fonds. Vous ne devez donc pas vous précipiter tant que vous n’avez pas un oui sur le papier.
 
rachat de crédit refuséLe refus fait suite à une analyse de votre dossier qui met en avant votre insolvabilité. Beaucoup de facteurs sont à l’origine du refus d’un rachat de crédits comme le fait de figurer dans le fichier des incidents de paiement, d’interdits bancaires ou de surendetté.

Si vous ne disposez pas d’un revenu stable ou si votre source de revenu est hors France, vous avez une forte chance d’être refusé. Si vous ne disposez pas d’un contrat d’assurance suite à votre âge ou à votre condition de santé, votre dossier sera refusé également. Si vous n’avez ni une caution, ni un bien hypothécable, votre rachat de crédit ne sera pas non plus accordé.

Un rachat de crédit refusé s’explique aussi par un reste à vivre insuffisant après la déduction des mensualités ce qui engendre un taux d’endettement très élevé. Si votre dossier de rachat de crédits est incomplet ou s’il présente des photocopies non certifiées, il ne sera pas pris en considération. Si vous habitez dans les DOM-TOM, vous avez moins de chance que votre rachat de crédit soit accordé à cause de l’éloignement géographique.

 

A savoir sur les demandes de rachat refusées :

Un rachat de crédit peut très bien être refusé par un ou deux organismes de prêts et être accepté par un autre. C’est pourquoi il ne faut pas baisser les bras et continuer à faire des demandes auprès de différents organismes. Pour vous aider nous mettons à votre disposition un simulateur de rachat de crédit qui vous permettra de recevoir gratuitement plusieurs offres à comparer tranquillement depuis chez vous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire