Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Remboursement anticipé pret immobilier

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Le remboursement anticipé pret immobilier est quelque chose à quoi l’on se doit de penser lorsque l’on réfléchit à une offre de prêt immobilier. En effet, même si obtenir une offre de crédit pas cher peut toujours sembler être une chance, il ne faut pas pour autant oublier de lire les petites lignes. Un taux bas signifie souvent peu d’avantages en parallèle. Des fois, pour un taux très peu supérieur, vous pouvez négocier de supprimer les pénalités de remboursement anticipé.

Les règles concernant le remboursement anticipé pret immobilier

Tout d’abord il faut savoir qu’à moins de solder pour de bon son prêt, il faut rembourser au moins 10% du prêt pour que la banque accepte la procédure de remboursement anticipé. Les pénalités ou indemnités prévues dans le contrat ne peuvent pas dépasser 6 mois d’intérêts sur la somme remboursée (au taux moyen du prêt) ni 3% du capital restant à rembourser avant la procédure de remboursement anticipé pret immobilier.

Pourquoi effectuer une procédure de remboursement anticipé ?

Si le remboursement anticipé crédit immobilier est bien négociée, elle permettra des économies en cas de rentrée d’argent imprévue. Imaginez par exemple que vous obteniez un pret facile à un excellent taux, mais avec les pénalités de remboursement anticipé les moins intéressantes. Vous y gagnerez chaque mois sur les mensualités, c’est vrai. Mais si vous êtes dans la possibilité (ou l’obligation) de rembourser votre emprunt, suite par exemple à une rentrée d’argent du au décès d’un ascendant de votre famille, et que vous décidez d’entamer la procédure de remboursement anticipé pret immobilier pour économiser sur votre crédit, vous y gagnerez certainement mais moins que si vous ne payez pas d’intérêt sur le remboursement.

Pour être sûr d’obtenir un crédit au meilleur taux et de ne rien regretter lors de vos démarches, pensez à faire une simulation en haut de page.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire