Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Saccef : une solution alternative à l’hypothèque

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



La SACCEF, marque de la Compagnie Européenne des Garanties et Cautions, est entre autres une compagnie d’assurance caution très connue qui accumule déjà plus de 40 ans d’expérience. Ses services peuvent permettre l’obtention de cautions de crédits bancaires ou de garanties financières. Dans les cas où vous seriez forcés de faire une garantie hypothécaire pour obtenir votre pret immobilier, par exemple, obtenir une caution de la SACCEF serait pour vous souvent plus rentable.

La caution SACCEF : comment ça marche

En contre partie d’une somme d’argent au début du prêt, la SACCEF prendra à sa charge les mensualités de votre remboursement en cas de pépin (voir conditions). Cela ne veut pas dire bien sûr que vous n’aurez pas à rembourser les mensualités de votre crédit ou qu’il suffira de quitter votre emploi pour qu’ils payent tout à votre place, il faut plutôt voir la caution SACCEF (site web pour consulter son dossier : www.saccef.fr) comme une assurance en cas de coup dur. La caution SACCEF caisse d epargne a plusieurs avantages, comme le fait que ses tarifs soient beaucoup moins chers qu’une garantie hypothécaire. Ils sont fixés en fonction du projet, de l’apport personnel, et bien sûr du montant à garantir. En revanche, le montant que vous devrez au cautionnement saccef devra être donné en un seul versement, il ne s’ajoutera pas aux mensualités. D’un côté, ce n’est pas plus mal, vous ne payez pas d’intérêts sur une somme versée dès le début du crédit, c’est toujours ça d’économisé en plus du reste !

Si vous revendez le bien immobilier acheté avec le crédit associé avant d’avoir fini de rembourser ledit crédit, la SACCEF caution vous évitera de payer plusieurs centaines d’euros de frais de mainlevée. Pour rappel, les frais de mainlevée représentent la somme que vous allez donner à un notaire pour qu’il mette légalement et officiellement fin à une hypothèque. L’acte, rédigé par le notaire et signé par le créancier prouve que vous avez bien remboursé tout votre crédit. Il n’y a pas de frais de mainlevée pour un bien que vous avez gardé plus d’un an après la fin du prêt.

Autre point important à rappeler concernant les assurances et la garantie SACCEF : la loi vous permet de refuser l’assurance qu’une banque vous propose lors de la négociation d’un prêt. Il vous est tout à faire possible de choisir vous-même comment vous allez assurer votre prêt. Il y a cependant quelques petites choses à savoir, comme le fait que l’assurance ou les assurances que vous trouvez pour remplacer celle que la banque vous propose doivent proposer au moins autant de garanties que celles mises en avant par l’assurance de la banque. Découvrez notre dossier pour faire un pret immobilier sans apport.

Comment obtenir le meilleur taux pour mon crédit ?

Pour ça, comme d’habitude, il faut faire une simulation sur notre outil en haut de page pour trouver quel organisme vous proposera le meilleur taux d’emprunt. Comme tout dépend de votre situation et de vos moyens financiers, chaque simulation est unique et doit être faite personnellement avec en fournissant les bonnes données pour faire au mieux le calcul pret immobilier, sans quoi les offres qui vous seront fournies ne seront pas adaptées. Vous aurez la possibilité de poser des questions à un courtier spécialisé en crédit par téléphone pour obtenir plus de précisions.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 12 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire