Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Simulateur de pret immobilier

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Voici in intérieur d'appartement représentant la simulation credit immobilier pour obtenir un logement.Simulateur de pret immobilier : un outil incontournable avant tout investissement immobilier

Un simulateur de pret immobilier permet de calculer la somme que l’on peut emprunter pour l’investissement immobilier que l’on veut faire en fonction de nos revenus et de nos charges, bref, de notre situation. C’est un outil indispensable à utiliser dans le cadre de chaque achat immobilier, qu’il soit dans le bien ou dans le neuf, pour une résidence principale ou secondaire. Sans effectuer de simulation en ligne comparant toutes les offres du marché, vous n’avez presque aucune chance de trouver la meilleure offre.

Pourquoi ne pas simplement aller voir son banquier ?

Parce que ce mauvais réflexe vous coûtera plusieurs milliers d’euros sur le long terme ! En allant voir votre banquier pour lui demander conseil sur la démarche à suivre pour obtenir un prêt, vous lui annoncez très clairement que vous n’y connaissez rien et qu’il peut vous arnaquer. En gros, il pourra vous donner un prêt à n’importe quel taux et vous le prendrez car vous ne connaissez ni les taux du marché, ni ceux de la concurrence. Les simulateurs de prêts immobilier en ligne permettent de contourner ce problème en vous donnant une idée des meilleurs taux, ce qui vous permettra non seulement de négocier au mieux avec votre banquier, mais aussi d’aller voir la concurrence si votre banquier ne vous fait pas une bonne offre.

L’offre de mon banquier n’est pas la meilleure. Comment dois-je procéder ?

Si vous n’avez pas encore fais la simulation, commencez par ça. En faisant la simulation, vous devez normalement donner votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Ces informations serviront à des courtiers spécialisés en crédit immobilier qui vous contacteront et répondront à vos questions. Contrairement à des banquiers, ils sont impartiaux, et il est dans leur intérêt de vraiment vous trouver la meilleure offre au meilleur taux. Grâce aux données entrées dans les champs du simulateur prêt immobilier, ils pourront vraiment trouver l’offre la plus adaptée à votre situation.

Comment un courtier négocie-t-il ses contrats avec les banques ?

Pour faire simple, ils ont des tarifs préférentiels pré-négociés pour des types de dossiers précis. Les banques ont tout intérêt à leur faire des offres intéressantes, puisque ces derniers leurs apportent des clients. Si les banques ne proposaient pas des tarifs préférentiels à des courtiers, elles perdraient de l’argent : les dossiers montés par les courtiers ont déjà toutes les pièces requises, les banques gagnent du temps grâce aux courtiers, et le temps, c’est de l’argent. Du coup, quand vous faites une simulation de prêt immobilier avec apport personnel, (ou sans d’ailleurs) nous ne vous mettons pas seulement en avant les offres des banques mais aussi celles des courtiers en crédit immo.

Pourquoi ne pas directement contacter une grosse agence de courtiers ? Ils doivent avoir plein de contacts !

C’est aussi une grosse erreur. Ils ont tendance à balancer vos dossiers à leurs partenaires sans vérifier si c’est la meilleure offre pour vous, juste pour faire le rendement imposé par leur patron. Vous verrez souvent sur internet des gens se plaignant de ces grosses agences, disant qu’ils ont perdu foi en elles car les ils se sont rendu compte par la suite qu’il y avait des offres bien meilleures et que leur courtier n’en avait même pas tenu compte, qu’il n’avait vraiment pas fait son travail. Les plaintes insistent aussi sur le fait que le courtier ne les informait de rien, a fait les démarches sans même les tenir au courant et les a mis devant le fait accompli avant de passer au dossier suivant. Les clients se sont alors retrouvées coincées avant un mauvais prêt signé pour 20 ans. Il y a un délai légal pendant lequel elles auraient pu se rétracter, et elles auraient pu porter plaintes, mais elles ne s’y connaissaient pas suffisamment et n’avaient aucune envie de se lancer là dedans. Du coup si vous voulez éviter ce calvaire, faites une simulation, nous trouverons des offres et des courtiers honnêtes pour vous…

Privilégiez donc les courtiers indépendants ayant une bonne notoriété dans votre région plutôt que les grosses agences n’ayant que le rendement et l’argent comme objectif, et pas la satisfaction du client ou ce qu’il y a de mieux pour lui. Le mieux est de se renseigner auprès d’autres personnes ayant déjà eu affaire à ses services, pour avoir leur avis, car on peut difficilement se fier aux avis sur internet de nos jours. Si vous n’avez pas le temps de le faire, le simulateur de pret immobilier est là pour faire ce travail, gratuitement et sans engagement.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire