Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Taux sur 20 ans : est-ce le bon moment ?

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.



Le taux sur 20 ans peut beaucoup varier dans l’immobilier et ce en seulement quelques mois. Un crédit que vous avez souscrit il y a quelques années, notamment avant 2012, peut s’avérer de nos jours moins intéressant qu’il n’aurait pu l’être à l’époque. Les taux ayant beaucoup varié depuis sur 20 ans, il n’est pas rare d’observer des différences de taux pouvant atteindre plus de 2% sur quelques années par rapport au taux immobilier actuel !

Taux sur 20 ans : c’est le moment idéal pour souscrire

L’évolution du taux 20 ans ces dernières années révèle que les taux sont historiquement bas. Il n’était pas rare de voir il y a plus de 10 ans des taux aux alentours de 5% dans l’immobilier, là où la majorité des bonnes offres de prêt sur moins de 30 ans de nos jours sont en dessous des 3% ! Du coup, si vous voulez devenir propriétaire, souscrire à une offre de crédit sur 20 ans dans le courant de l’année 2016 est idéal, surtout depuis que les aides aux primo accédant ont été améliorées ces dernières années. Vous pouvez également songer à acheter sans apport !

Comment obtenir le meilleur taux immobilier sur 20 ans

Pour obtenir le meilleur taux sur 20 ans pour un crédit immobilier, il suffit de faire une simulation avec notre outil en haut de page. Commencez par vous munir des mêmes documents que vous aurait demandé votre banquier, et rentrez les dans les champs du comparateur. Ne vous en faites pas, vos données bancaires précises ne seront pas demandées : les données concernant vos revenus ne serviront qu’à faire des calculs pour vous trouver les meilleures offres. En effet, en fonction de votre revenu et votre situation, tous les organismes ne proposeront pas les mêmes offres de taux sur 20 ans ! Du coup, il faut faire une simulation en rentrant précisément les données demandées dans les champs requis pour obtenir les offres les plus précises et les plus adaptées. Une fois la simulation effectuée, vous recevrez sous 48 par mail les offres des meilleur credit immobilier qui vous correspondent le plus pour trouver le meilleur taux immobilier 20 ans. Si vous avez des questions, un courtier vous contactera pour y répondre.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire