Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Taux pret personnel

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.





Cette image symbolise le crédit personnel meilleur taux et évoque la sérénité qui accompagne l'obtention d'un prêt personnel.Quels sont les taux pret personnel en ce moment ?

EDIT : Le taux pret personnel varie entre 2,5% sur 12 mois à 4,75% sur 6 ans. Ces valeurs datent du dernier trimestre 2015.

Notez que ces valeurs s’appliquent tout aussi bien au crédit personnel qu’aux autres types de prêt de consommation tels que les prêts auto ou même les prêts travaux. En revanche, ces taux ne s’appliquent pas aux arnaques que sont les prêts relais à 18% que nous vous conseillons de fuir comme la peste. Il s’agit là d’un avis personnel.

N’oubliez pas que le pret personnel est juridiquement soumis, en tant que pret de consommation, au code de la consommation.

Comment obtenir le meilleur taux pret personnel

Si vous ne voulez pas passer en revue vous-même les dizaines d’organismes de crédit du marché, il vous suffit de faire une simulation en ligne ! C’est à ça que sert notre simulateur de crédit personnel en haut de page : à comparer les différentes offres du marché pour trouver celle qui correspond au montant que vous souhaitez obtenir, sur la durée sur laquelle vous êtes prêt à payer.

Le simulateur met en avant des offres sans pour autant vous engager : vous aurez la possibilité de parler à des professionnels avant de faire le moindre choix, en toute connaissance de cause. De plus, ce service est gratuit et sécurisé. Les données que vous y mettez ne seront utilisées que dans le cadre de votre requête : trouver le meilleur taux pret personnel.

Pour augmenter vos chances de l’obtenir, assurez-vous que vos mensualités sont suffisamment basses pour éviter le surendettement : une banque vous refusera toujours un prêt personnel si vous mensualités sont trop hautes par rapport à vos revenus, et ce même si lesdites mensualités proviennent d’autres prêts antérieurs : c’est le total des mensualités qui compte. N’oubliez donc pas d’inclure le montant des mensualités de prêts en cours de remboursement dans le simulateur pour maximiser vos chances d’avoir un résultat approprié à votre demande.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Laisser un commentaire