Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Accueil > Credit conso > Fiches pratiques > Trouver de l argent rapidement et légalement

Trouver de l argent rapidement et légalement

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Vous souhaitez trouver de l’argent rapidement pour vous constituez une réserve de trésorerie ? Alors découvrez cet article qui va vous aider à trouver des moyens pour obtenir légalement de l’argent ou avoir un credit facile dans le but de financer votre projet personnel.

Comment trouver de l argent légalement de nos jours ?

C’est la question que beaucoup de monde se pose par les temps qui courent, surtout avec le niveau de vie moyen et le salaire moyen des classes basse et moyenne en chute libre. C’est en effet possible, et ce sans triche ou activité illégale. Les deux solutions les plus rapides et réalistes qui s’offrent à vous pour trouver de l argent sont signer un prêt, ce que toutes les banques s’empresseront de vous proposer en se faisant la guerre des taux, et bénéficier des aides de l’État ou des régions, et elles sont beaucoup plus nombreuses que ce qu’on ne le pense et vous pourrez par exemple trouver 10 000 € facilement.

Trouver de l argent grâce à un crédit

trouver de l'argent rapidementC’est la solution la plus classique et rapide, mais tout le monde ne peut pas en bénéficier et il faudra rembourser la somme empruntée. Cela dit, ne faites pas l’erreur de simplement aller voir votre banquier, dans votre banque, et de signer le contrat qu’il vous proposera. Si vous montrez à votre banquier que vous n’avez pas le réflexe de vous renseigner sur la concurrence, ou pire encore, que vous n’étiez pas au courant que vous pouviez aller dans une autre banque que la votre pour souscrire à un prêt, vous vous ferez arnaquer. Prenez le temps de faire une simulation, consultez les résultats pour avoir une idée des meilleures offres du marché, et vous pourrez trouver de l argent facilement tout en obtenant un credit au meilleur taux.

Obtenir un credit sans intérêt ?

Vous souhaitez obtenir un credit sans interet pour financer vos projets personnels, sachez que selon le type de crédit choisit vous aurez la possibilité de faire un prêt sans intérêt. Par exemple pour l’achat d’une voiture vous pourrez profiter d’un crédit auto 0 % directement chez votre concessionnaire si celui-ci propose cette offre, bien souvent ce sont des offres temporaires qui fonctionnent sous conditions. Du côté de l’achat immobilier il existe également le PTZ (Prêt à taux Zéro) qui vous permet d’avoir aucun intérêt sur votre prêt immobilier.

Trouver de l’argent avec un credit sans banque ?

Si la pensée d’emprunter à une banque ne vous réjouit pas forcément vous avez encore la possibilité de faire un credit sans banque. Vous vous demandez comment c’est possible ? C’est simple il existe des plateformes qui permettent de faire des prêts entre particuliers. Cette solution est à prendre avec des pincettes car on peut trouver quelques arnaques sur le web … le mieux est de passer par une plateforme qui à pignon sur rue et qui vérifie chaque identité des prêteurs.

Trouver de l argent grâce aux aides de l’État

Si je vous demandais là, comme ça, de me dire combien d’aides de l’État peuvent être mises à votre disposition, pourriez-vous me donner leur nom ? Honnêtement, à part le RSA et la CAF, la plupart des particuliers ignorent complètement qu’ils peuvent se gagner de l argent facilement grâce aux aides de l’État.

Imaginons que vous soyez locataires. Si votre loyer est de 600 euros par mois charges non comprises, en devenant propriétaire, c’est un peu comme si vous gagniez 600 euros par mois en n’ayant plus à payer votre loyer. Un bon moyen de trouver de l argent et souvent de trouver comment faire disparaître certaines dépenses récurrentes. Bien sûr, je ne vous dis pas d’acheter une maison comme par magie, ce serait hypocrite. Voici tous les moyens officiels, légaux, reconnus etc.

Voici une liste des aides pouvant vous permettre de devenir propriétaire :

  1. Le PTZ + : c’est un prêt à taux zéro réservé aux personnes n’étant pas propriétaires et qui dispose de plein d’avantages, comme le fait de pouvoir être remboursé en différé et d’avoir un taux à 0%. De plus, il peut servir comme « apport » auprès des organismes.
  2. Le prêt accession sociale (PAS) et le prêt épargne-logement (pour les détenteurs de PEL ou CEL): peuvent permettre de financer jusqu’à 100% du bien convoité mais sous condition avec des avantages moindres.
  3. Le prêt action logement (l’ancien 1% logement) : c’est une aide aux salariés qui dépend entièrement de la politique de l’entreprise dans laquelle ils travaillent. Il ne peut représenter plus de 30% de la valeur du bien convoité.
  4. Les aides des collectivités locales : qui sont bien souvent oubliées. On peut en bénéficier en prenant contact au préalable avec la mairie, le Conseil Général ou les agences départementales d’information sur le logement (Adil) dont vous ignoriez probablement l’existence jusqu’à maintenant.

Pour en savoir plus :

 

Les + recherchés : trouver de l’argent, ou trouver de l’argent, comment trouver de l’argent, argent rapide, trouver de l argent, trouver de l argent rapidement, ou trouver de l argent, trouver de l argent vite

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire