Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Un crédit conso 100 % numérique

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



Un crédit en ligne immédiat 100% numérique : C’est le vœu que Sofinco, la deuxième marque de crédit à la consommation en France, a annoncé dans sa conférence de presse du jeudi dernier. En effet, cette filiale de CA Consumer Finance ambitionne de générer 40 % de crédit à la consommation uniquement en utilisant des applications mobiles et des méta-données en seulement 3 ans.

De l’expérience dans le domaine des applications

demande de credit en ligneCe n’est pas la première fois que Sofinco se lance dans l’utilisation des applications mobiles. On se rappelle bien de la sortie de son logiciel pour Smartphones, en septembre dernier, qui permettait aux clients de gérer virtuellement son compte. Via ce dernier, vous pouviez stopper les transferts, faire des retraits et consulter vos avoirs. Ce fut alors une avancée conséquente dans le domaine de la prestation bancaire, qui n’a pas manqué l’attention de la génération 2.0.

En outre, CA Consumer Finance a déjà lancé une version CreditPlus4Now en Allemagne. Une application qui a rencontré un front succès. De quoi lui donner plus d’assurance pour l’élaboration de son appli pour les Français.

Plus de faciliter et de rapidité dans l’établissement d’une demande de crédit

Avec la mise en place d’un crédit conso 100% numérique, le but est évidemment de faciliter et d’accélérer la souscription des particuliers à ce type de crédit. Grâce à une application mobile, les clients ne mettront que 20 minutes pour remplir la demande et envoyer une ébauche virtuelle de leur signature. Bref, ils gagneront un peu plus de temps qu’auparavant. Et ils ne s’embarrasseront plus des tonnes de démarches administratives. Avec cette solution, Sofinco a misé loin, et donne encore une autre bonne raison de convaincre ses clients à faire appel aux services de la banque.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire