Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Un crédit immo à moins de 1 % en 2017

Pour obtenir gratuitement et sans engagement des offres de credit immobilier provenant d'experts en crédit, il suffit de faire une simulation pret immobilier grâce au simulateur ci-dessous.

Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt au meilleur taux immobilier du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous. Pour en savoir plus, lisez l'article en bas de page.







Le taux immobilier est en pleine reprise actuellement. La hausse, bien qu’elle soit encore moindre, se fait de plus en plus ressentir depuis quelques mois. En tout cas, il est maintenant possible de profiter d’un taux à moins de 1 % sur 20 ans. Encore faut-il savoir comment s’y prendre ?

Les chouchous des banques

Baisse du marché ou non, il y a toujours certains profils qui profitent de plus d’avantages que d’autres auprès des banques. Ce sont ce que l’on appelle les « chouchous les banques ». Les organismes financiers font tous pour les fidéliser, et pour cause, il dispose d’un revenu assez confortable. Ce sont les musts des clients auquel les banques peuvent vendre aussi bien les assurances que les produits d’épargne, voire même les comptes courants pour la domiciliation de leur revenu. Pour éviter que ces derniers ne fassent faire un rachat de crédit, et changent d’organisme de prêt, les banques sont prêtes à leur accorder un taux de 0.50 % sur 20 ans pour un crédit immobilier. Mais bien sûr, pour y prétendre, le client doit aussi remplir quelques conditions.

Outre de disposer d’un revenu net de plus de 4 000 euros pour un couple, il doit présenter un apport personnel et des garanties de remboursement solide.

Quels taux pour les emprunteurs classiques ?

Pour les emprunteurs classiques, ils n’ont d’autres choix que de se faire au taux du marché. Bien sûr, la hausse n’est pas encore très importante actuellement. Il en va de 1.45 % pour un crédit de 14 ans et de 1.95 % pour un prêt immobilier sur 25 ans. Ce taux n’est pas très loin de celui du mois de juin 2016. De quoi encore inciter les particuliers avec de faibles revenus à signer un prêt immo pour financer leur investissement dans la pierre. Pour connaitre préciser le taux de votre futur crédit immobilier en fonction du montant que vous souhaitez emprunter, de la durée et de votre profil, le plus simple reste de faire un comparateur de prêt immo en ligne. En quelques clics vous serez en mesure de connaitre les meilleures offres du marché. Pour gagner quelques points supplémentaires, vous pouvez vous fier au baromètre des taux ou à la tendance des taux actuels pour savoir si c’est le bon moment pour emprunter ou s’il faut mieux attendre un mois supplémentaires par exemple.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire