Comparez les offres de crédit sans risque et sans engagement !


Nous comparons pour vous le plus large panel du marché :


Un éco PTZ pour la copropriété

Pour obtenir gratuitement des offres de crédit à la consommation adaptées à votre situation et vos besoins, il n'y a rien de plus rapide qu'une simulation en ligne.

Notre simulateur vous évite de devoir prendre un rendez-vous avec votre banquier, et vous permet de trouver un crédit conso au meilleur taux sans vous déplacer de chez vous. Lisez l'article en bas de page pour en savoir plus sur vos avantages.



L’éco prêt à taux zéro, ou éco PTZ pour la copropriété a finalement vu le jour pour la première fois le samedi 17 décembre 2016. Il s’agit entre autres d’un projet du Ministre de l’environnement, de l’Energie et de la Mer, Ségolène Royale. En effet, elle s’est battue pendant des années pour la mise en place d’un éco prêt à taux zéro pour les copropriétés. Maintenant en place, elle peut être ravie de son projet très prometteur pour le secteur de l’immobilier.

Un éco PTZ pour la copropriété : Un budget de 4 millions

L’éco PTZ copropriété a été signé le samedi 17 décembre 2016 à Longuyon, en Meurthe-Et-Moselle. C’est avec le sourire que Ségolène Royale, accompagnée de Christian Eckert a annoncé la signature officielle de ce projet qui profite déjà à 429 logements longuyonnaise.

À ce jour, le budget alloué pour l’éco PTZ copropriété est de 4 millions d’euros. Ce montant couvre à peu près 27 prêts déjà distribués pour le bonheur des bons vivants de cette localité de France.

Investissement immobilier : Une autre manière d’inciter la copropriété

L’Eco PTZ copropriété est, selon le ministre, un moyen pour inciter la copropriété dans les villes de France. En effet, dans la mesure où il est désormais possible de financer les travaux de rénovation énergétiques des parties communes ou personnelles, mais dans un but commun, via un emprunt spécifique, les Français seront plus enclins à étudier cette option.

En outre, avec la mise à disposition de diverses aides en matière de rénovation environnement des immeubles, plus rien ne peut empêcher la propagation de la copropriété. On parle entre autres des crédits d’impôt de transition énergétique de 30 % ou encore le financement de l’ANAH dans le cadre du projet « habiter mieux ».

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Laisser un commentaire