Dans le cadre de votre recherche de crédit immobilier, il est necessaire de se renseigner correctement avant de vous lancer mais surtout faire jouer la concurrence afin de trouver la meilleure offre. Ainsi, nous vous proposons de comparer gratuitement des offres de prêt immo en ligne.
Avec le simulateur ci-dessous, vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt immobilier au meilleur taux du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous.
Avec le simulateur ci-dessous, vous augmenterez ainsi vos chances de trouver un prêt immobilier au meilleur taux du marché, le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous.


Ce qu’on entend par période d’amortissement d’un pret hypothecaire est plus précisément la période qui est nécessaire afin de payer son prêt en totalité. En réalité cette période d’amortissement s’étend au-delà de la période les taux établis pour le remboursement du prêt. Les prêts sont généralement d’une durée n’excédant pas 5 ans. Il est possible d’obtenir un taux d’intérêt fixe ou un taux variable suivant les fluctuations des taux directeurs. Il est important de noter que le mode de taux d’intérêt choisi est applicable sans possibilité de changement jusqu’à la date d’échéance du pret hypothecaire. Par contre, il est possible de le renouveler et de renégocier les termes,une fois arrivés à ladite échéance.
Bonjour,
Je suis a la recherche d’un credit hypothecaire pour une maison mais je ne connait pas du tout les taux et je ne sais pas comment faire pour trouver le pret hypothecaire le moins cher. Pouvez-vous s’il vous plait me conseiller quelques sites et quelques conseils en vue d’obtenir un pret hypothecaire le moinscher possible. Merci d’avance pour votre réponse qui je l’espere sera rapide.
Bonjour, j’ai lu beaucoup de choses sur le pret hypothecaire in fine mais j’aurais aimé des avis. J’aimerais acheter une vieille maison pour la retaper et en faire plusieurs appartements que j’aimerais louer. Je me demandais si le pret hypothecaire in fine pouvait etre une solution sachant que : si je finis mes travaux et que je loue, je pourrai rembourser les intérêts de l’assurance et me faire des sous en plus, et à la fin je pourrai soit décider de garder le batiment soit de le revendre pour me faire une plus value. J’ai vu que c’était une idée de projet qui marchait bien en général. Quelqu’un a-t-il de l’expérience en la matière dont il pourrait me faire part ?